Get the best valuation

Heart and mind,
selection and valuation,
the two cornerstones
of our reputation.
Get the best valuation

The secret of our estimations

Valuing your property, an essential step, has made Villaret Immobilier agencies’ reputation for over twenty years. Many people ask us to share our secrets. Valuing a property is an exercise that involves the tangible and intangible. Tangible because there are now some very useful tools that will tell you the price of properties near yours in just a few clicks. The Chamber of Notaries is an invaluable partner for those initial investigations. But in our areas, properties can vary hugely from one building to another, and even from one floor to the next. This is where our experience comes in, as we make relevant comparisons that will determine your property’s true value based on our previous transactions and specialist market knowledge.
For us, the intangible is just as important. That’s where our teams’ unbeatable added value comes in. The aim is to value your property, not only financially but also emotionally. Capturing the essence of your hopes and aspirations. Tailoring the project to your wants and needs. Because ultimately, a purchase or sale will only succeed if it manages to create a genuine emotional connection between a living space and the people who will make it a home. Obviously, you’re in the right place — the place for emotion!

Meilleurs agents

Get the best valuation

Your personal details

* Required

Your contact information

Tell us about your project

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Nom de l'agence pour gérer votre demande d'estimation. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Villaret Immobilier vm@villaretimmobilier.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »

Engagement #3
Valuation

Valuation

Exploring the eclectic in the Marais, joining the culture vultures at Bastille or soaking up the history on Place des Vosges: celebrating these unique areas is what we’ve done best for twenty years. Using our expertise to capture those sensations and share them with you is the approach we’ve taken to unlock the exceptional local market. That sensibility and objectivity have enabled us to finalize more than 1,500 transactions over the last twenty years. Valuing your property, an essential step, has made our reputation. We can never thank enough all those people who’ve put their faith in our vision.

Testimonials

Viewing arranged very quickly after the ad came out. Negotiation expertly managed. The property was available for a reasonable price. The support was impeccable and very professional.

Thierry R.

Excellent local knowledge, very good understanding of the prices. I sold my apartment fast for the right price. Excellent follow-up throughout and after the process.

Patrice M.

Good work, good availability, very good communication.

Rolf M.

Top service and responsiveness and very good market knowledge, which combined gives good results fast

Olivier D.

My experience was very positive: with the agency’s help, we found our apartment to rent and a property to buy. It’s an agency that provides quality services and discerning properties. You really come to trust them.

Chloé L.

A very professional agency, receptive, efficient and experts in their market. Our apartment sold in ten days. Complete confidence.

Axel T.

The apartment’s valuation was thorough but not obtrusive. The sales presentation was very slick (very professional photos) and the viewings strategically arranged from a database of potential clients that was clearly well maintained. In fact, the final sale couldn’t have been better for us, the vendors.

Patrick J.

Very professional, good knowledge of both the area (Opéra/Bourse/Place des Victoires) and local architecture. Excellent image

Alain M.

The first and most important thing is the quality of properties on offer. The warm welcome, friendly approach, availability and expertise do the rest. An outstanding agency.

Sylvie H.

A very efficient, responsive and professional agency. The very stylish and modern agency reflects the apartments’ exceptional standard. Well done. Highly recommended.

Marie T.

Our partners

Estimer votre bien

Le coeur et la raison,
la sélection et l'estimation,
les deux dynamiques
de notre réputation.
Estimer votre bien

Le secret de nos estimations

L’étape essentielle, qu’est l’estimation de votre bien, fait la réputation des agences Villaret Immobilier depuis plus de 20 ans. Nombreux sont ceux qui nous demandent d’en décrypter les meilleurs usages., Estimer un bien est un exercice qui se nourrit de palpable et d’impalpable. Palpable car certains outils très utiles permettent aujourd’hui de connaître en quelques clics le prix de biens vendus à proximité du vôtre. La Chambre des Notaires est un partenaire incontournable pour ces premières investigations. Mais dans nos quartiers, d’un immeuble à l’autre, d’un palier à l’autre, les biens peuvent incarner des réalités bien différentes. Notre expérience rentre ici en scène pour puiser dans notre patrimoine de transactions, dans notre connaissance pointue du marché, les comparaisons pertinentes qui éclaireront la valeur réelle de votre bien.
L’impalpable est pour nous tout aussi important. Il vient apporter la valeur ajoutée inégalée de nos équipes. Il s’agit d’estimer votre projet, non sur le plan comptable, mais sur le plan émotionnel. Saisir l’essence de votre projet et de vos envies. Adapter le bien au plaisir et aux exigences de votre quête. Car, au final, une vente ou un achat ne seront une réussite que s’ils réussissent à créer une rencontre intime, un point de contact émotionnel authentique entre un espace de vie et les personnes qui vont l’animer. Alors décidément, vous êtes à la bonne place, celle des émotions !

Meilleurs agents

Estimer votre bien

Vos coordonnées

* Information obligatoire

Pour vous contacter

Parlez-nous de votre projet

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Villaret Immobilier pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Villaret Immobilier vm@villaretimmobilier.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »

Engagement #3
Estimation

Estimation

Se laisser guider par les accents circonflexes du Marais, scruter avec curiosité les bondissants assauts culturels de Bastille ou faire la cour à l’histoire Place des Vosges : vivre dans ces quartiers, c’est ce que nous faisons de mieux depuis 20 ans. Partager avec vous ces sensations, en traduire la justesse par notre expertise, c’est le chemin que nous avons suivi pour décrypter ce marché exceptionnel. Cette sensibilité et cette objectivité nous ont permis de réaliser plus de 1500 transactions ces vingt dernières années. L’étape essentielle qu’est l’estimation de votre bien fait notre réputation. Nous ne remercierons jamais assez tous ceux qui nous ont fait confiance en encourageant cette liberté.

Témoignages

Prise de rendez-vous très rapide suite à une annonce. A su bien gérer la négociation. Le bien était proposé à un prix raisonnable. L'accompagnement a été impeccable et d'un grand professionnalisme.

Thierry R.

Excellente connaissance du quartier, très bonne appréciation des prix. J'ai vendu mon appartement rapidement au juste prix. Excellent suivi tout au long et après le processus.

Patrice M.

Bon travail, bonne disponibilité, très bonne communication.

Rolf M.

Grande qualité d’écoute et réactivité, et très bonne connaissance du marché, donc tout cela donne de bons résultats et rapidement

Olivier D.

Mon expérience a été très positive : nous avons pu trouver à l'aide de l'agence notre appartement à louer, ainsi qu'un bien à acheter. C'est une agence qui propose des prestations de qualité, des logements exigeants. C'est un véritable lien de confiance qui s'installe avec cette agence.

Chloé L.

Une agence super pro, à l'écoute, efficace et ayant une connaissance fine de leur marché. En dix jours notre appartement a été vendu. Totale confiance.

Axel T.

Travail d'évaluation de l'appartement fait avec beaucoup de diplomatie et d'attention. Présentation à la vente réalisée avec un très grand professionnalisme (photos très pro), et gestion des visites très stratégiquement planifiée, à partir d'un fichier clients potentiels manifestement bien tenu, de telle sorte que la vente finale s'est réalisée dans les meilleures conditions pour nous, vendeurs.

Patrick J.

Très pro, connaissant bien à la fois le quartier (Opéra/Bourse/Place des Victoires) et l'architecture de ses biens. Excellente image

Alain M.

La première chose et sans doute la plus importante est la qualité des biens proposés. L'accueil, la gentillesse, la disponibilité et la compétence font le reste. Une agence remarquable.

Sylvie H.

Agence très efficace, réactive et professionnelle. L'agence très soignée et contemporaine offre une vitrine à la hauteur des appartements d'exception. Bravo. Je recommande +++.

Marie T.

Nos partenaires